Pas d'affût flottant dans la Dombes cette année pour cause de confinement. Fin Mai il a été possible de se déplacer. Donc une semaine d'affût flottant dans la Brenne. Photos prises à l'étang de la Bréchardière.
Deuxième volet de la semaine affût flottant : l'étang Diot. Cet étang était tapissé de petites fleurs jaunes. Les guifettes moustac y copulaient allégrement.
Troisième et dernier volet de la semaine affût flottant : l'étang de Notz et d'autres sujets vus dans le domaine.
Trois jours passés dans la région de la Bresse. Premier jour : beau temps. Deuxième jour : pluie, chamois invisibles.Troisième jour chamois dans les nuages jusqu'à midi.
Séjour de trois jours en plein bocage sarthois dans la forêt de Bercé. La faune y est abondante. Photographies d'accouplement de chevreuil; scène assez rare possible seulement pendant 36 heures par an.
Séjour de trois jours en plein bocage sarthois dans la forêt de Bercé. Tentative de photographier un rouge-queue noir volant par une ouverture. Le vol est très rapide. Beaucoup d'échecs...
Deux jours passés dans la région de la valée de la Moselotte. Premier jour : arrivée de la neige et vent très violent. Les chamois se sont mis à l'abri et au soleil sur le versant Sud du Hohneck. Deuxième jour : grand beau. Les chamois étaient au col de Falmont.
Stage photo de 3 jours dans le vallée de la Guisane. Le thème est le rut du bouquetin.